La Poche sur Yon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Poche sur Yon

Quoi qu'on en dise on a tous quelque chose qui nous rapproche de la poche ... sur yon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stop aux chaines de merde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spoutnyck
Rang: Administrateur
Spoutnyck


Nombre de messages : 933
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyLun 9 Juin à 14:38

La prochaine fois que vous voulez envoyer une chaine que vous croyez meme etre justifié soyez sympas verifiez sur ce site avant d'encombrer nos boites mails ;-)

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2003/leucemie_noelie.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr
Céline
Maitre(sse)
Céline


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 04/06/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyLun 9 Juin à 22:40

Je ne pense pas que tu es un jour reçu une autre chaîne de ma part... je n'en suis pas vraiment une adepte! par contre c'est le genre de chaîne où, si elle est véridique, tu peux peut-être aider quelqu'un. Même si ça paraît louche, on sait jamais. puis ça coûte rien à polluer les boîtes e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnyck
Rang: Administrateur
Spoutnyck


Nombre de messages : 933
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyMer 11 Juin à 15:28

si ! du temps et le temps c'est de l'argent ! Trash mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr
Céline
Maitre(sse)
Céline


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 04/06/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyMer 11 Juin à 16:49

Ralalala... Elle est dure la vie d'jeunes
Revenir en haut Aller en bas
nico ferdek
Maitre(sse)
nico ferdek


Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyJeu 12 Juin à 14:43

olalala c'est ma phrase ca !!!!!!!!
pour les chaine on en voi vraiment plein et meme ce genre je repond pas car ca gave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Maitre(sse)
Céline


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 04/06/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyJeu 12 Juin à 18:00

oups dsl ça m'a échappé!J'te dois des droits d'auteur????
Puis pour les chaînes tu supprimes et tu fais pas chier non mais oh. Pas la peine d'en faire une montagne.
sinon tu fais quoi ce w-e Nico? Ya Alice et Pepette qu'on l'air bien motivée pour faire un truc demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
nico ferdek
Maitre(sse)
nico ferdek


Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyVen 13 Juin à 2:58

ben je bosse mais j'ai pas encore mes horaire donc je te dirai ca des que je les ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Maitre(sse)
Céline


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 04/06/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyVen 13 Juin à 19:16

ça roule! normalement j'ai l'appart pour moi toute seule tout le w-e. eh demain y a la verrie aussi pour les gens que ça intéresse (c'est le festival de musique gratuit...des bons souvenirs!)
Revenir en haut Aller en bas
nico ferdek
Maitre(sse)
nico ferdek


Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyVen 13 Juin à 19:17

des bons et des moins bon lol c'est pas la que t'a perdu ton tel ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Maitre(sse)
Céline


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 04/06/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyVen 13 Juin à 19:19

pfffffffffffffff...j't'enquiquine! D'abord on ma l'a volé! Na...
Tu serais partant toi Nico?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Maitre(sse)
Céline


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 04/06/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyVen 13 Juin à 19:21

eh tu peux pas te connecter à msn (ça serait plus simple pour discuter...)?
Revenir en haut Aller en bas
gingin
Maitre(sse)
gingin


Nombre de messages : 410
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyVen 13 Juin à 19:57

coucou, moi j'ai pas msn ici alors qui veut discuter avec moi? pis céline, je pense que tu as une petite tête, on t'a volé ton portable après que tu l'ai perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Maitre(sse)
Céline


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 04/06/2005

Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! EmptyDim 15 Juin à 14:24

mouais... c'est pas tout à fait faux!
Bon sinon les gens vous y êtes aller hier soir? J'suis dsl cette fois on m'a pas volé mon portable mais j'étais en rade de battrie. j'vous est chercher mais bon sans trop de succès. Pis après on a perdu tous les gens avec Fabich mais ça nous a pas empêcher dpasser une bonne soirée. Eh les concerts du coup j'ai pas trop entendu à part un groupe qu'était pas terrible (genre Kiemsa mais + sur le dernier album...)
Et vous vous êtes garré où? parce qu'on a fait 15 fois le tour des parkings!!!! Bref, bon dimanche à tout le monde. Moi j'enchaîne sur un repas de famille (dur dur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux chaines de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux chaines de merde !   Stop aux chaines de merde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux chaines de merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirées de merde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poche sur Yon :: N'importe quoi-
Sauter vers: