La Poche sur Yon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Poche sur Yon

Quoi qu'on en dise on a tous quelque chose qui nous rapproche de la poche ... sur yon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fêtons nos exams

Aller en bas 
AuteurMessage
petit poiro
Lobotomisé(e)
Lobotomisé(e)
petit poiro


Nombre de messages : 914
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2005

fêtons nos exams Empty
MessageSujet: fêtons nos exams   fêtons nos exams EmptyMer 11 Juin à 18:08

bien le bonsoir les copains, voici venir le temps (des rires et des des chants... heu non je m'égard!!! donc voici venu le temps de fêter nos exams
et bonne nouvelle il yen a au moins 1 a fêter cette année (pour le moment!!) donc je vous annonce à tous que ça y est je suis "monitrice auto école"!!!!!!!!!! hourra (woua la classe! )
cependant 'ai un problème pour la date (ce week je peux pas (beh oui j'ai mn gala de patin, d'ailleurs pour ceux qui n'ont rien à faire venez c'est au même endroit que d'hab!!)
donc j'hésitais à fêter mon diplôme en même temps que mes 23 ans donc a voir ou bien si vous ne voulez pas faire la fête 'est aussi un choix!!! lol donc je vous tiens au courrant!! bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://img55.imageshack.us/
 
fêtons nos exams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poche sur Yon :: Fêtes et anniversaires-
Sauter vers: