La Poche sur Yon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Poche sur Yon

Quoi qu'on en dise on a tous quelque chose qui nous rapproche de la poche ... sur yon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carole prise au point Virgule!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johanna
Lobotomisé(e)
Lobotomisé(e)
johanna


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 06/06/2005

Carole prise au point Virgule!!! Empty
MessageSujet: Carole prise au point Virgule!!!   Carole prise au point Virgule!!! EmptyLun 4 Mai à 18:07

Chers amis!
Une excellente et merveilleuse chose vient de m'arriver aujourd'hui!!!
Je suis heureuse de vous dire que ce matin même, après l'audition au point virgule, le spectacle de Carole(que certains connaissent sans doute) que je mets en scéne a été sélectionné!!!
je vous invite donc à découvrir notre travail le Dimanche 17Mai à 18h au Point Virgule à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
petit poiro
Lobotomisé(e)
Lobotomisé(e)
petit poiro


Nombre de messages : 914
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2005

Carole prise au point Virgule!!! Empty
MessageSujet: Re: Carole prise au point Virgule!!!   Carole prise au point Virgule!!! EmptyLun 4 Mai à 23:00

waouht félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux pas assurer que je viendrai mais ça me ferai très plaisir de venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








ps: moi aussi il m'est arrivé un truc trop bien aujourd'hui, ma petite nièce lily est née voilà c'est différent mais c'est cool quand même!!!!!!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://img55.imageshack.us/
Spoutnyck
Rang: Administrateur
Spoutnyck


Nombre de messages : 933
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Carole prise au point Virgule!!! Empty
MessageSujet: Re: Carole prise au point Virgule!!!   Carole prise au point Virgule!!! EmptyMar 5 Mai à 0:47

Et bien toutes mes ficelles de calecon !! ( felicitations ) a toi et meme a vous et meme a poiro family aussi voila ! hourra cheers winner
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr
johanna
Lobotomisé(e)
Lobotomisé(e)
johanna


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 06/06/2005

Carole prise au point Virgule!!! Empty
MessageSujet: Re: Carole prise au point Virgule!!!   Carole prise au point Virgule!!! EmptyMar 5 Mai à 3:44

Merci ptits potos!!et oui encore toutes mes félicitations à ton frère et ta belle soeur!!bienvenue petite lili bocquier, et merci de faire le bonheur de ta tata!!
Revenir en haut Aller en bas
gingin
Maitre(sse)
gingin


Nombre de messages : 410
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2005

Carole prise au point Virgule!!! Empty
MessageSujet: Re: Carole prise au point Virgule!!!   Carole prise au point Virgule!!! EmptyMar 5 Mai à 14:00

waouh ma djo chuis trop heureuse pour toi!!! prends bien ton pied le 17 alors.je pourrai pas venir ce jour là ya fête de famille chez la mémé...mais je penserai bien a ti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Maitre(sse)
Céline


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 04/06/2005

Carole prise au point Virgule!!! Empty
MessageSujet: Re: Carole prise au point Virgule!!!   Carole prise au point Virgule!!! EmptyMer 6 Mai à 19:48

Toute mes félicitations ma belle! ça aurait été avec gd plaisir mais pour ma part ça va être tendu.
J't'embrasse fort ma Djo. Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
petit poiro
Lobotomisé(e)
Lobotomisé(e)
petit poiro


Nombre de messages : 914
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2005

Carole prise au point Virgule!!! Empty
MessageSujet: Re: Carole prise au point Virgule!!!   Carole prise au point Virgule!!! EmptyMer 6 Mai à 22:39

c pas le 18????????????????? bon je me suis toujours pas renseignée mais bon je vais le faire, sinbon petite rectification, c'est lily avec un Y................ ça change pas de beaucoup mais je crois qu'elle va y tenir a son Y la petite!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://img55.imageshack.us/
johanna
Lobotomisé(e)
Lobotomisé(e)
johanna


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 06/06/2005

Carole prise au point Virgule!!! Empty
MessageSujet: Re: Carole prise au point Virgule!!!   Carole prise au point Virgule!!! EmptyMer 6 Mai à 23:26

Non non ce n'est pas le 18 mais le dimanche 17 à 18h!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit poiro
Lobotomisé(e)
Lobotomisé(e)
petit poiro


Nombre de messages : 914
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2005

Carole prise au point Virgule!!! Empty
MessageSujet: Re: Carole prise au point Virgule!!!   Carole prise au point Virgule!!! EmptyMer 6 Mai à 23:39

ah c'est ça à 18h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr je savais que y avait un 18 quelque part!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://img55.imageshack.us/
Contenu sponsorisé





Carole prise au point Virgule!!! Empty
MessageSujet: Re: Carole prise au point Virgule!!!   Carole prise au point Virgule!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole prise au point Virgule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poche sur Yon :: Concerts et spectacles-
Sauter vers: