La Poche sur Yon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Poche sur Yon

Quoi qu'on en dise on a tous quelque chose qui nous rapproche de la poche ... sur yon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La grece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spoutnyck
Rang: Administrateur
Spoutnyck


Nombre de messages : 933
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

La grece Empty
MessageSujet: La grece   La grece EmptyVen 3 Juil à 19:12

Salut les amis a default de pouvoir ecrire a tout le monde j'avais envie de vous faire partager mon debut de saison dans un beau village ( oui oui,meme si c'est du club med ! )

Premier et deuxieme jour : le voyage
Depart tranquil dans l'aprem pour rendre visite a Cedric et Leo; une trés grosse murge et une gueule de bois comme j'en avais pas eu depuis vraiment tres longtemps plus tard me voila dans l'avion ! Incroyable y'a des rangees entieres qui sont vides dont la mienne donc je dors allonge de tout mon long!
L'atterissage se deroule sur un aeorodrome plein de bunker a avion de chasse( des F16 pour ceux qui connaissent )
On sort, unique avion civil en vue; des bus arrivent des militaires nous attendent dans une sorte de parc a betail ou on voit enfermer derriere un grillage carre une centaine de personne assises qui attendent !!?§§! Ou est se qu on est? Aprés une heure trente de car nous voila dans un miniscule port de peche grec on monte sur un petit bateau (environ 70 personnes ) et hop nous voila parti pour une heure de bateau nos bagages nous suivant dans un autre !
Arrivee sur place la grosse hallu: c'est quoi ce village? On est sur l'ile d'eubée avec un T devant ca aurait ete marrant ! Je vais pas vous decrire le village vous avez cas aller voir les photos sur le site du club med mais juste c'est un trés haut de gamme; prix pour une famille de 4 dans un pavillon pour une semaine avec voyage inclus ,tenez vous bien : 13.000€ et y'en a qui reste 2 semaines voir plus !!! C'est quoi ces fous ? et le pire c'est que ces gens nous idolatrent !!! mdr !!!!


Premier Jour de boulot Dimanche: L'hallu
Donc sinon je m'occupe de leur gosses et je suis trés content de dire que j'ai trouver une equipe d'animateurs meme si pas toujours sachant faire, dans l'ensemble competente marrant et surtout super sympas ( meme le boss qui d'habitude est souvent ma bete noire )!
Les collegues qui travaille avec moi : 2 grec gentils comme tout une allemande geniale et une espagnole (petit mot pour les mecs qui lisent ... AOUHHHHHHHHH !! y'a pas un boudin et ca sur l'ensemble du miniclub et on est que 5 mecs pour 13 filles nananere !!!)
J'ai du monter une choregraphie de tektonik l'apprendre au gamin et la faire en spectacle devant leurs parents le premier jour de travail ! Ca c'etait quand meme un peu chaud !
Sinon vous raconter une journée type : je dors, plus ou moins bien si mon colloc grec est malade ou pas ( ronflements mais j'ai les bouchons lol ) d'ailleur il est trop drole il s'appel Thanos et imaginez Mister Bean a 30 ans travaillant avec des gamins c'est exactement ca le visage comme les hatitudes et les mimiques je me marre trop avec lui!surtout quand il arrive pas a expliquer un truc et qu'il me le mime !!!!
Je me leve a 8H30 je vais direct bosser en passant par un labyrinthe de chambre puis devant la plage pour arriver au minbi club : les mioches arrivent et on va le matin (chaque heure 2-3 activités differentes) soit a la voile, piscine, plage, jeux delires n'importe ou, ski nautique tir a l'arc, foot ( j'y suis jamais aller ! etrange non ? lol) etc pour l'aprem c'est le meme genre tennis etc gouter jeux tout preparer pause a 17H30 et reprise le soir bon en vrai je bosse soit le matin-aprem soit le matin-soir soit l'aprem-soir mais le soir si je bosse pas faut que je participe aux animations du club med: dance les jeux les presentations et surtout le contact client ! Olalala mais vous etes trop bien ici vous faites vraiment un metier formidable blablabla repetitif du 3 eme age ou des parents ou des mamans seules un peu trop agicheuses sur les bords !!


Troisieme jour Mardi: la douche
Le soir en plein pendant le spectacle des GO un Orage de malade deja la veille un petit nous avais coupé l'electricité pendant plusieurs heures ! Mais la 2 collegues me croisent et me disent qu'on doit aller fermer les portes et les fenetres des batimenst des enfants je me suis pris la plus grosse saucées de ma vie ! y'avait plus de chemins y'avait une etendue d'eau entre les batiments qui coulait vers la mer ! on a tout fermer on est arriver en courant au bar sous l'acclamation des clients qui saluaient l'exploit d'etre sorti des abris ( tout le monde etait pied nu avec de l'eau jusqu'a la cheville au bar )
Aprés un gros coup de vent qui m'a refroidit considerablement je me suis decidé a retourner a ma chambre et la Oh surprise 10 GO ( les animateurs comme moi ) avec des balais des serviettes des raclettes dans mon couloir, comment vous raconter ce que j'ai ressenti quand j'ai ouvert ma porte de chambre et que j'ai vu passer devant moi, emporter par l'eau chaussures papiers de travail une partie de la poubelle et quelques cafards mort? Je sais pas; j'ai rigolé ! Mon lit trempé, mes chaussures trempées, une partie de mes fringues dans les etageres du bas trempées la salle de bain noyée plus haut que le bac de douche l'electricité morte et encore j'avais pas ma valise pleine d'affaire comme mon coloc ! olalala !! on a passer une Heure et demie a nettoyer des chambres de client et de GO ! Enorme ! Aprés on nous a donné des clés de chambre grand luxe vide de client pour dormir !
Le night club avait de l'au jusqu'aux genoux ! j'avais pas envie de danser de toute facon lol


Quatrieme jour Mercredi : The Circus show
Bon la c'est plus tranquil comme recit plus de catastrophe!Juste j'ai appris qu'un de me collegue du cirque trés sympas trés doué, est un quebecois du cirque du soleil, trapeziste professionnel il est impressionnant !
Assez marrant d'ailleur toute l'équipe est gay 2 mecs une fille et ca drague ! Y'en a un si il a pas son bisous quand les GO mecs arrivent il est pas content lol


Cinquieme jour encore un spectacle : le notre le gros !
Imaginez faire danser 250 enfants, vous vous dites c'est enorme ( on en avait fait 700 a la palmyre atlantique mais on etait plus nombreus la il nous manque techniquement 5 GO dans l'equipe ! )
Et bien l'histoire est celle d'ASTERIX et OBELIX en grece : la grece endroit calme et tranquil, ensoleillé : danse grec le sartakis par des petits! et les filles sont belles danses des petites ! mais les romains ne sont pas loin et kidnappent pour le compte de Caesar des jolies filles ; donc reunion des anciens grec et on va chercher les gaulois avec la potion etc etc vous devinez la fin ! un grand banquet pour tout les parents enfants (et GO servant !)
Bon alors vous connaissez mes grands talents de danseur surtout de danse traditionnelle grec bien sur! Ben j'ai du inventer des mouvements une choregraphie pour presenter la grece; la premiere danse du spectacle!C'est une bonne pression de devoir commencer parce qu'on doit direct donner le ton du spectacle ( ca va etre une grosse merde naze... ou pas !)
Et bien je vous montrerai la video je suis pas mecontent et les gens on applaudit tout le morceau c'etait mignon surtout un passage vous verrez !! Et tant qu'a avoir la petite pression de l'intro autant avoir l'apotéose de la fin ! J'ai fait des portés avec une gamine qui comme moi n'en avait jamais fais !! Ben on a bien rigoler pour les entrainements et j'ai sali grave mes fringues mais pareil regardez le rendu c'etait vraiment magique pour les gens ! J'ai pas vu du tout la foule des 600 personnes qui nous regardaient tellement j'etais concentré sur les mouvements et a la sécutité de ma voltigeuse en herbe !Mine de rien on a fait des trucs qui n'ont pas l'air comme ca, mais ne donne pas le droit a l'erreur ! sinon je pense que les assurances du club en prendrait un coup .

Bon sinon Samedi je suis en repos et donc je vais me visiter Athenes avec 4 sympathiques nenettes et un mec du cirque ( celui qui veut toujours faire la bise lol ) ciao
prochaine news avec des photos d'athenes et les fameuses videos si possible !
Bye Je suis HS de chez HS ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr
Spoutnyck
Rang: Administrateur
Spoutnyck


Nombre de messages : 933
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

La grece Empty
MessageSujet: Re: La grece   La grece EmptyDim 5 Juil à 0:51

Samedi : la visite d'athenes !
Lever 7h du mat trop mort pour prendre le premier bateau ! Finalement on est parti a 5 : une go allemande du miniclub, un go francais de la voile une go belge du miniclub un photographe italien et moi ! Gros dodo dans le car jusqu'a l'aeroport d'athenes ! Ou nous sommes arriver a 11H et grosse galere dans le metro a cause d'une panne de reseau parce qu'un arbre c'etait casser la gueule sur les cables a haute tension !
Arriver dans le premier bon resto dans le centre a 13H15 ! A la meme heure un enorme orage avec pluie diluvienne a eclaté rendant la capitale comparable a une douche collective geante ( vive les pubs tahiti douche ! )
Aprés un petit moment shopping pour acheter les trucs essentiel qui manquaient ( dont un tee shirt rose pour les temes de soirées La grece 946333 ) on est aller se manger une enorme glace avant d'aller voir l'acropole qui se trouve vraiment a coté du centre ! c'est une vilel super moderne qu'on peut califier de piege a touriste ! y'a des magasins de souvenir partout et le premier magasin ou j'ai degnier jeter un coup d'oeil la mami vendeuse a commencé a me parler francais et blabla elle venait de nantes ! youpi vive le depaysement ! La grece 799492
retour en taxi arrivée vers 23H45 heure locale je m'occupe a partir de maintenant des Ados de 14 a 17 ans !
Ciao je suis trop mort et en plus je pue le barbecue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr
Spoutnyck
Rang: Administrateur
Spoutnyck


Nombre de messages : 933
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

La grece Empty
MessageSujet: Re: La grece   La grece EmptyDim 5 Juil à 17:42

Dimanche : la premiere journée avec Mes ados!
Bon faisons les compte pour le moment y'a 4-5 mecs et sinon que des filles olalala ! Sinon grosse glandouille toute la journée ; j'ai enfin fait du ski nautique avec les ados il m'a fallu 4 essai avant de pouvoir me mettre vraiment a a glisser derrirere le bateau ! je me suis pris de ces croute olala l'eau de mer m'a debouché les trous de nez bien comme il faut !lol
Voila a + tard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr
gwenou
Agguéri(e)
gwenou


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : La Ferrière
Date d'inscription : 17/05/2007

La grece Empty
MessageSujet: Re: La grece   La grece EmptyDim 12 Juil à 19:51

tu pourais mettre des fotos du club
Revenir en haut Aller en bas
petit poiro
Lobotomisé(e)
Lobotomisé(e)
petit poiro


Nombre de messages : 914
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2005

La grece Empty
MessageSujet: Re: La grece   La grece EmptyLun 13 Juil à 14:52

c pas grave, l'eau slée c'est comme du sérum physiologique!!!!!!! c'est plein d'iode lol!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://img55.imageshack.us/
Spoutnyck
Rang: Administrateur
Spoutnyck


Nombre de messages : 933
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

La grece Empty
MessageSujet: Re: La grece   La grece EmptyMer 22 Juil à 18:43

http://picasaweb.google.com/acoutereel/20090601Gregolimano#

Voila quelques photos du club et de quelques go et ados je vous dit a+ tard d'autres photos bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr
petit poiro
Lobotomisé(e)
Lobotomisé(e)
petit poiro


Nombre de messages : 914
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2005

La grece Empty
MessageSujet: Re: La grece   La grece EmptyJeu 23 Juil à 9:44

huuuum mais dis moi c'est qui cette charmante blonde????
Revenir en haut Aller en bas
http://img55.imageshack.us/
Spoutnyck
Rang: Administrateur
Spoutnyck


Nombre de messages : 933
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

La grece Empty
MessageSujet: Re: La grece   La grece EmptyVen 24 Juil à 18:39

Laquelle ??? Razz juste des collegues bien sympas une belge et une allemande !
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr
petit poiro
Lobotomisé(e)
Lobotomisé(e)
petit poiro


Nombre de messages : 914
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2005

La grece Empty
MessageSujet: Re: La grece   La grece EmptyVen 24 Juil à 23:08

juste des collègues?????????????????????????????????????????? adrien voyons.... aller tu nous la fait pas à nous, on veut tout savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://img55.imageshack.us/
Contenu sponsorisé





La grece Empty
MessageSujet: Re: La grece   La grece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poche sur Yon :: N'importe quoi-
Sauter vers: